Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALLIANCE TLC / KDS

Aller en bas 
+6
Milléna
cobra_6911
trybs
oheinen
Zapan
TONTONVLAD
10 participants
AuteurMessage
TONTONVLAD




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:43

Bonsoir à vous peuple TLC,

Je me nomme TONTONVLAD, DUC DIPLOMATE des KDS et vient à vous pour vous proposer une alliance entre nos deux peuples.

TAG : KDS
CLASSEMENT : 5éme
MEILLEUR MEMBRE : ALEX.74
POLITIQUE DE L'ALLY : ENTRAIDE ET SOUTTIEN QUOI QU'IL ARRIVE
MOYENNE POINT : +/- 9.000 pts (voir classement)
NOMBRE DE MEMBRES : 27 pour 660 villages
NBRE DE VILLAGE/MEMBRES : +/- 20/personnes
MOTIVATIONS : Sommes voisins depuis longue date pour la plupart d'entres nous et avons beaucoup de connaissance et d'amitié envers certains de vos membres en vos rangs... mais la raison principale est la même que vous, être reconnue comme l'une des grande tribu de ce WORLD... Sans pour autant être des dictateurs ou des m'as tu vu!!!... Seul des coeurs purs et dénués de vice composent notre ALLIANCE, notre entraide est à tout épreuve losque le danger se fait sentir et notre participation est trés active. Nous pourrons donc avec cette alliance faire de bien grande chose et étendre encore plus la renommée de nos deux noms et faire retentir l'échos de la grande chevalerie par l'entraide et le partage tout en respectant les codes d'honneurs qui régissent ce monde.
ALLIANCE : KYUBI (notre WING)
PNA : ~NOC~ / [ETER] / PRAETO
CONFLIT ACTUEL : 3NITY (depuis peu)
GUERRE PASSEE : NEANT

Voila, j'ai essayé au mieux de respecter votre code de présentation pour faire ma présente demande... et présenter au mieux ma tribu.

J'espère que ma proposition vous fera honneur et que cette ALLIANCE aura lieu.

Bien à vous tous,


Tontonvlad
Duc et Diplomate KDS
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:05

Je vois que tu as dejà trouvé le chemin de la taverne Very Happy donc nous avons bien pris en compte ta proposition d'alliance et nous allons en parler avant de te donner notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oheinen
Admin
oheinen


Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:29

Vi welcome en notre antre drunken
Revenir en haut Aller en bas
TONTONVLAD




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Bonsoir à tous,

Je suis fort étonné de voir que votre tribu comme toute réponse à ma demande d'Alliance, m'envoi en quantité non négligeable d'attaques éclairs sur plusieurs de mes villages dont la pertes déjà de l'un d'entre eux et trés probablement à un second d'ici peu!!!...

Comment une grande tribu comme la votre peut elle réagir de la sorte ?... voila comment vous acceuillez ceux qui souhaitent établir des liens durables et qui sont venu en PAIX!!...

J'attend de vos nouvelles et espére que ceci n'est qu'un malentendu que nous parviendrons à régler honnorablement...

Bien à vous,


Tontonvlad
Revenir en haut Aller en bas
trybs




Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:55

heuuuuuuuuu... je pense que l on parle de moi enfin de mes attaques sur tes villages , ceci n engage que moi et non pas l alliance TLC apres si ns devenons allies, je m excuse de mes actes (enfin non car c est le jeu) et ferrai tt pour t aider a prendre un villages du meme nombre de pts .

PS : bien joue le coup des 3500scoutes sur ton village porcherie , je pensai qu il etait vide de defenses
Revenir en haut Aller en bas
TONTONVLAD




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:37

Salut à toi TRYBS ,

Que tu m'attaques, je comprend fortement!!!... compte tenu que mes villages se situent au au beau millieu de votre plus grande concentration et regroupement de villages.

Ces belles cibles (à tes yeux) sont trés tentante j'en convient!!!... mais pourquoi m'as tu basher et donc par ce fait essayé de discréditer toute ta tribu alors que nous sommes en pourparlé d'ALLIANCE??!!!... Pourquoi as tu de plus mélé les quelques membres que tu as su convaincre pour je ne sais quelle raisons et qui te sont propres je penses à ton développement perso... de te préter main forte à tes conquêtes?

T'ai je fait un préjudice quelconque pour m'en vouloir ainsi?... Les intérêts communs à nos deux tribus ne sont pas plus importants pour le bien de tous que tes propres intérêts?...

Je suis venu en Paix et tu me répond par tes bucherons et ta soif de conquêtes faciles... je ne crois pas que ta tribu soit en totale accord avec tes exactions??!!!... Ton nombre de points ne suffit pas à m'impressionné, j'en ai connus de bien plus puissant que toi qui se sont cassé les dents sur mes defenses... tu m'as bien surpris aujourd'hui!!!... quand on triche il est vrai que cela est plus facile!!!...

Ton BASH est actuellement à l'étude des administrateurs sache le... m'envoyer +/- 12 attaques sur mes villages le même jour!!... tu as fait fort!!!... tu risque donc bien des sanctions et elles seront amplement méritées!!! sache aussi que tu salies grandement ta tribu et le bien qui pour bon nombre ont jusqu'alors tous penser de toi.

Je ne vais donc pas me focaliser sur tes exactions et ton épuration ethnique sur ma personne faire tache d'ombre sur ma personne et ma tribu qui a voter à l'unanimitée le POUR à la demande d'Alliance TLC que je présente à votre peuple.

Sache de plus que je ne suis que le représentant officiel et non un quelconque profiteur qui vise à s'allier au numéro un du classement de ce world... tu me connais bien mal pour croire pareille chose!!!...

Mes propos sont je penses trés clair et des plus honnête... j'ose espérer que la raison fera la primeur de mes dires au bénéfice des grandes conquêtes que certains jugent héroïques alors qu'elles ne valent que des clous!!!... et quelles discréditent grandement l'entité même des valeurs de leurs péres!!!

Je ne vais donc pas m'éterniser à parlementer de PAIX et D'ALLIANCE si je me fait raider de la sorte...

J'en appel donc à la hiérarchie supréme des TLC pour régler avec moi ce conflit d'intérêt de l'un de vos membres afin de clarifier cette situation et de... si cela est possible, reprendre nos discussions de pourparler de PAIX et d'ALLIANCE...

Merci à vous de prendre ma demande en considération,


Tontonvlad
Duc et Diplomate KDS
Revenir en haut Aller en bas
trybs




Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:33

dis tu sais compter ?? 3 villages attaques cela fais en tout 15attaques de ma parts , 5 sur chaque village , il me semble pas que c est du bash ? les scout ne compte pas apres si c est du bash tampis pour moi je relirai les regles ....


PS je vois pas en quoi mes attaques etaient facil vu le nombre de perte.


Citation :
§6 ) Bash


- Attaquer un village plus de 5 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.

Exceptions :
- Le Bash n'est autorisé que si les Tribus impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de TribalWars)
Le Bash est levé 12 heures après la déclaration de guerre sur le forum
- Les scouts ne sont pas comptés comme des attaques.
- Les villages abandonnés ne sont pas soumis à la règle du Bash.

Cas spéciaux :
- En cas de Bash avec capture du village, celui ci sera rendu à son propriétaire. (en plus de la sanction)

- Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées où le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.
* L'entrave au développement est laissée à l'appréciation de l'opérateur


Je te laisse regarder les regles et me dire ou je te bash ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra_6911

cobra_6911


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : la chaux-de-fonds (suisse)

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

TONTONVLAD arrete de parler pour rien ces attaque ces lui qui les fait et non la tribu donc je voit pas en koi sa sali la reputation de notre tribu.
alors arrete de venir pleurer vers nous pcq il attaque cette histoir es entre toi et lui.
et pour le bash trybs dit qu'il a pas basher et toi tu dit que oui alors tous simplement att la reponse des modo pour voir si il a belle et bien basher ou pas si il la fait il sera senctioner et tes village rendu donc pleur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milléna




Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40
Localisation : Jura

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

Bonjour, j' interviens donc ici en tant que duchesse de l'alliance TLC.

Pour ce qui est du bash de trybs, si il n' y a pas plus de 5 attaques par villages celui ci ne sera pas banni, donc si tout ce discours est pour une accusation non fondé je ne te cache pas que ta demande va etre vis mise au placard, car avoir un allié qui ne connait les règles à ce stade du jeu, n peu s'en passer.

Ensuite, je te trouve très culotter de nous faire une morale sur sa façon d' agir vis à vis du fait qu'il t'atatque alors qu'une demande est faite par votre alliance.

Pour commencer, a ce jour rien n'est encore fait, donc trybs ou n'importe qul TLC peux encore vous attaquer, votre demande ne donne en aucun cas un droit de Vetto.

Ensuite, je pourrais te retourner cette phrase en te disant que toi aussi tu est culotter...pourquoi me dira tu ?

tout simplement car votre demande d' alliance intervient juste après ma prise de village sur Ber@bas, jsute après également mes scoutage sur toi juste derrière et également sur Landos. Je rouve donc bizarre qu'au moment ou on commence a vous scouter vous vous intéressiez a nous pour devenir alliés....

Enfin, autre chose, cela intervient également juste après que votre meilleur joueur alex74 soit menacer d' attaque par l'alliance €ternity et que celui ci est reçu mon refu de support et donc qu'il soit en danger.

bref cela commence a chauffer pour vous dans le secteur ou je me trouve, avec Zapan, benilus... et comme par hasard vous prononcer cette demande... et encore je ne connais pas ce qu'il se passe pour voous dans les autres secteurs.

Bref, a ce jour votre demande est en cours de traitement, mais je ne te cache pas que venir sur notre foum nous donner des leçons de savoir vivre et jouer ne plaidra guère en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
TONTONVLAD




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:30

Bonsoir à tous,

Je prend bonne note des propos tenus sur ce qui devient apparemment un méli mélo post dramatique de ma proposition d'alliance avec votre tribu!!!...

Je ne suis en aucuns cas venu me lamenter sur mon sort en postant sur votre FOFO... ni même de pleurer comme il vous semble si facile de qualifier ma démarche!!!... J'ajouterais même que je ne me permettrais pas de vous donner une quelconque leçon de savoir Vivre !!!... si c'est cela qui vous à choqués !!???...

Je pense au contraire que je suis des plus honnetes avec vous et votre tribu... en m'adressant de la sorte pour dénoncer ces exactions dont je suis victimes par 2 ou 3 gars de chez vous!!!... et afin de ne pas justement altérer nos relations futures d'entente cordiale entre nos deux peuples.

En ce qui concerne nos problèmes actuels, nous ne sommes absolument pas en détresse!!!... comme tu sembles le sous entendre car ce petit conflit ne concerne que quelques membres de notre tribu... Notamment ALEX comme tu le précises sur ton post... sache qu'il n'a fait aucunes demandes spécifique sur notre FOFO interne pour avoir de l'aide et des souttiens nécessaire à l'exaction dont il est victime actuellement.

Peut être d'aprés tes affirmation MILLENA??!!!... t'a t'il demandé de l'aide croyant lui aussi sans doute à une éventuelle alliance avec ta tribu.

Tout comme moi j'avais dans l'idée de rapprocher nos 2 peuples et non les diviser comme cela se fait actuellement par des gens sans scrupules qui ne visent qu'à leurs propres développement au détriment de pourparlés de PAIX et D'ALLIANCE... d'ou sans doute mon interrogation et surtout ma surprise de voir des BUBUS pointer leurs nez!!??...

Je ne suis DUc de la KDS que depuis peu mai j'ai grandement fait profiter et fait développer bon nombre de mes compatriotes pour le meilleurs de notre entitée propre mais aussi pour son intégritée au yeux des autres tribus. En aucun cas nous n'avons baisser notre pantalon en toute situation alarmante et certainement pas en loqurence pour la signature d'un pacte!!!...

Ou vous êtes d'accord ou bien pas?... nous n'allons pas en faire une maladie ni même en pleurer à chaudes larmes si vous refusez notre proposition!!!... nous ne demandons pas votre alliance pour faire l'aumone de souttiens et d'aide à grande échelle et à répétition, ce n'est nullement notre devise et le but de notre demande...

Il serait bien dommage de ne point aboutir à nos négociations et nous entendre enfin au lieu de se taper dessus alors qu'ensemble nous pouvons faire de bien grande chose!!!...

Voila à vous de voir si cela est possible ou non, sachez entre autre, qu'aucunes rancoeurs n'est pour l'instant de mise en ce qui nous concerne, il est donc encore temps de nous entendre cordialement.

Bien à vous,


Tontonvlad

PS : Bien des choses ne vous sont apparemment pas connuent au vu des derniers posts, aussi, contactez moi par MP pour préciser les zones d'ombres qui vous semble incertaines, je me ferais un plaisir de vous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
trybs




Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:00

ceci serra ma derniere intervention sur se post :

TRIBALWARRIOR est un jeu de guerre si vous voulez jouer a la petite maison dans la prairie c est les sim ou miniville ou simcity ...


PS tonton j espere que tu mesure la portee de certain de tes mots .
Revenir en haut Aller en bas
Alex.74

Alex.74


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:55

J' interviens à mon tour, pour vous demander de ne pas trop exagérer sur ce qui s' est passé, je cite pour trybs: TW est un jeu de guerre, on est fair play ou on l' est pas, c' est ça essentiellement qui nous distingue d' un bon joueur bien vu d' un mauvais mal vu ^^'
Les évènements ont pris une tournure assez innatendues, en effet, mais tout est pardonnable, à commencer par les dire de TONTONVLAD qui je pense, sont dus à une digération plutôt allongée de pertes de vivis, ça nous arrive à tous, et sa réaction, franchement, aurait pu être pire, encore là, il n' intervient pas pour vous dire qu' on sera revanchards, loin de nous cette idée en tête, on souhaite faire du beau jeu, et pour cela une alliance s' annonce chaleureuse, nous détenons des enjeux communs et nos relations peuvent s' éterniser, on est bien d' accord là dessus.
A partir de là, nous attendons votre réponse si humble soit elle et veuillez nous excuser si quelques propos de notre part vous ont révolté
Nous venons en paix et sommes bien décidé à la faire basculer en alliance, pourquoi pas, c' est une des questions qui vous sont posés alors ne dérivons pas sur un sujet d' attaque, le passé est le passé, l' avenir est tout autre chose, TONTONVLAD parle aisémment comme un diplomate, et je ne pense pas que vous pourrez le nier, faites un effort pour nous faire parvenir votre réponse, et si cette réponse s' annonce négative, nous donner les raisons
Personnellement, je n' ai jamais eu de mélimélo avec un TLC, certes j' aidais landos à se protéger contre Methodribe, par pur esprit de tribu, mais je pense bien que nos 2 tribus respectives feraient un grand pas en signant cette alliance Wink
Bon jeu à vous tous, TLC des quatres coin du World 5

Cordialement Alex.74 Baron KDS
PS:désolé pour tout ce texte, la philo m' arrange pas, ils en demandent des textes, faut dire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oheinen
Admin
oheinen


Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:19

Non tranquille on vote pour le moment dans très peu de temps vous aurez notre réponse. Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
VenTuRi
Admin
VenTuRi


Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:05

voila, la grande majoritée de la tribu a voté

l alliance KDS/TLC n a pas été retenue


bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosw5.forumgaming.fr
Alex.74

Alex.74


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:46

Ok, merci pour l' info, pourrait on savoir un peu en général, les raisons qui vous poussent à voter contre, pour qu' on aie une idée de ce qui vous empêche de nous prendre pour une tribu alliée, de plus si on peut rectifier le tir, on relancera le sujet sans prob Wink nous sommes bien actifs et évoluons à présent bien comme il faut, certes des KDS ne se connectent pas assez souvent et seront viré d' ici très peu de temps ^^'
Enfin, je vous laisse rep pour la première question, c' est déjà pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
xav060

xav060


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2007

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44

Woooow chez KDS on fait vraiment dans la toute grande longueur de posts chez KDS!
TontonVlad, quitte à t'énerver, sois concis! ( fin comme premier post chez la TLC je foire un peu ca me regarde pas du tout mais je voulais voir ce qu'Alex écrivait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zubrovska

zubrovska


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : rennes

ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:25

j'ai toujours eu une considération pour les KDS ( je suis un ancien ) mais cette tribu a perdu de sa grandeur, de son nom, a cause du depart de l'elite KDS donc c'est vrai que je vois la tribu differement, comme un tribu quelconque maintenant voila MA raison de ne pas retenir d'alliance entre nos deux tribus...
bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://militaryinlove.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ALLIANCE TLC / KDS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE TLC / KDS   ALLIANCE TLC / KDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE TLC / KDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser