Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TONTONVLAD




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:58

Bonsoir à tous,

Je viens de poster une demande d'Alliance... et je dois dire que tout ce blabla m'a donné soif!!!... n'y a t'il pas un tavernier dans cette baraque pour que je puisse selon la tradition payer ma tournée???...

Allez!!!... santé à tous!!!... quoi qu'il est décidé je ne partirai pas sans avoir payé mon coup drunken !!!... on est pas des sauvages dans la KDS!!!... Very Happy ... et en général j'aime pas partir sur une jambe^^ Very Happy

Donc si quelqu'un veut remettre ça, je ne demande pas mieux!!!... drunken

Tontonvlad
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:00

Bon moi en principe je conduis la brouette et ramène ceux qui ne tiennent plus droit mais je doute pas que nos TLC arrivent en courrant..(dés qu'on dit à boire ils sont tous prets^^) par contre on a aussi des casseroles donc bouche toi les oreilles apres 3 tonneaux c'est mortel:lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:14

coucou TONTON moi tu me sers une Vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex.74

Alex.74


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:26

Quoi qu' il en soit, nous aspirons à nous rallier à votre juste cause, ne manquez pas de nous informer sur votre avis général, on est pas des sauvages comme dit tonton et dans ce cas là on peut causer sans prob
Faites péter les TONNEAUX geek
Revenir en haut Aller en bas
oheinen
Admin
oheinen


Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2007

A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:27

Bien celà à boire....à boire...c'est à boire qu'il nous faut Ooo Ooo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:08

Pitiééééééééé ligotez le a un arbre baillonné mais ne le laissez pas chanter!!!!!!!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex.74

Alex.74


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:40

dis donc tu t' y connais en bourage de gueule, tu ne t' en rends peut être pas compte, mais ça nous atteint tous Twisted Evil
Sinon, pour le vif du sujet, je crois que l' autre partie, nous informera plus sur ce qu' il se passe, allez je vais jeter un coup d' oeil, j' ai ramené des tonneaux moi aussi Zapan, tu sera pas seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Plaine des rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser