Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le premium gratuit tous le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

le premium gratuit tous le temps Empty
MessageSujet: le premium gratuit tous le temps   le premium gratuit tous le temps Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:39

je vais commencer par dire que le mieux afin de faire vivre tribalwars et de téléphoner a ses propre frais pour obtenir le premium.


néanmoins certain d'entre vous sont étudiant ou chômeur et pour qui 1 euro est 1 euro.


petite astuce tous a fait honnête il vous faut deux code pour 1 mois voici deux possibilité pour ne pas payé.

selon un loi de l'internet tous site de jeux ou il existe des code afin de pouvoir ce site doit par la demande de l'intéresser lui rembourser 1 code par mois avec preuve de la facture téléphonique.

bien-sur par courrier cela vous coût 1 timbre encore la loi veux que étant donner que pour faire la demande nous somme obliger de dépenser cela est au frais du site ou de la société donc en même temps faire la demande dans cette même lettre pour demander le remboursement de votre timbre plus votre communication pour le code soit 1.34 euro plus 0.34 cent d'euro plus 0.54 cent pour le timbre.



ceux qui n'ont pas compris demander moi plus de détail.

deuxième solution le jeux findjeux.com vous permet de gagner des codes gratuitement pour beaucoup de jeux il suffit de jouer gratuitement sur se site environs 5 minute par jour et tous les 20 jours environs vous avez assez de point pour obtenir un code pour tribalwars.

moi comme je l'ai dit je préfère payé mais cela ne regarde que moi ceux qui veulent en profiter ne vous privée pas
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
oheinen
Admin
oheinen


Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2007

le premium gratuit tous le temps Empty
MessageSujet: Re: le premium gratuit tous le temps   le premium gratuit tous le temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:48

oui je paye aussi, car finalement 2 Euro pour un mois même les étudiant peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

le premium gratuit tous le temps Empty
MessageSujet: Re: le premium gratuit tous le temps   le premium gratuit tous le temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

non détrompe toi il y as des étudiant avec pas un sous en poche j'en ai fait parti.

plus jeune tous les sous de la maison servais a nourrir heureusement j'ai tiré mon épingle du jeu car aujourd'hui je suis patron et l'argent a beaucoup de sens pour moi donc je comprend ceux qui on besoin des petites chose comme citer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
LEONRYANN




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

le premium gratuit tous le temps Empty
MessageSujet: Re: le premium gratuit tous le temps   le premium gratuit tous le temps Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:16

felecitation vin diesel

je ne connaisé pas cette loi cheers
tu fait des etude de droit d internet????lol
ou as tu trouvais cela????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premium gratuit tous le temps Empty
MessageSujet: Re: le premium gratuit tous le temps   le premium gratuit tous le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premium gratuit tous le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Plaine des rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser