Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav060

xav060


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2007

Xav Empty
MessageSujet: Xav   Xav Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Waouh je venais en toute confiance , mais quand je vois tous les ptits bonshommes refusés chez vous, j'me dit Surprised tout de même j'ai peur. M'enfin la candidature de mes amis Tupac Matbot et Vince est la seule que je vois acceptée ca me rassure quelque peu Smile

Bon trèves de palabres J'vai faire la belle candidature de base pour commencer.

Votre Nom : Xav060 ( Xav pour les intimes Embarassed )
Votre nombre de points : 531.092 Smile
Votre classement attaquant :103e 334.878 pts
Votre classement défenseur : 248e 105.989 pts
Votre classement Total : 129e 440.867 pts
Votre alliance actuel : Trinity

Puis-je me permettre de préciser ces données par des paroles, parfois bien plus explicatives que des chiffres? Tout d'abord (oué j'en étais fier) Avant la prise de deux tous petits villages pour aider un ami qui commence et me refaire dans une zone ou ya encore personne, j'avais la 4e meilleure moyenne de points du top 100! Sachant que les deux premières sont détenues par Oheinen et Draiven, je me suis dit que ce serait ptetre un argument conséquent =)

Ensuite les classements offensifs et défensifs. Oui ils sont faibles, pour un joueur de 500.000 pts. Ca ne fait pas de moi une lopette ( du moins j'espere =D ) Si dans ma zone beaucoup de villages ont été parfois faciles à prendre, j'ai tout de même des troupes je ne dors pas Sleep (ou pas trop! ) Je pense que Tupac pourra vous le confirmer ces points n'évaluent pas ma qualité en tant que joueur ( du moins je l'espere encore, car sinon je serait vraiment un ptit joueur... Sad )
Enfin voila =D

Votre présentation IRL ( info de votre choix ) J'mapelle Xavier ( non sans blague affraid ) Je n'ai malheureusement que 17 ans. J'suis Belge donc pas vraiment le meme système scolaire que tout le monde je pense, enfin toujours est-il que j'effectue ma dernière année secondaire. Je joue en suffisance ( parfois trop meme :p ) Malheureusement des fois mon statut d'étudiant me force à plonger le nez dans mes cours. Je ne laisserai quand meme pas tomber un ami qui a besoin d'aide dans ce cas!

Votre présentation ingame : Xav... Au départ pas trop agressif, plutot diplomate.... Un peu forgé à l'attaque agressive par Tupac ^^... Dans mon coin je n'ai que des amis donc je n'ai jamais vraiment participé à la guerre depuis la première ligne... Mais si guerre il l'y a, je peux apparemment ( c'est le seul que j'aille réellement testé ) bien gérer mon poste de deuxième ligne fournissant les défenses. Tupac peux à nouveau confirmer. Je suis souvent amical, jamais vulgaire et j'essaye de m'exprimer en français correct. Je ne suis jamais contre une opération ni contre un verre à la taverne Smile.

Vos alliances passées et pourquoi les avoir quitté : A mes débuts, à coups de pistons d'un ami qui a maintenant arreté, je me suis retrouvé chez les "saxons" avec Jojo76 pour ami également. Cette alliance s'est dissoute et j'ai fait des pieds et des mains pour aller rejoindre la Fox, qui s'est par la suite fusionnée avec la Thor=> Trinity.
J'ai toujours de très bons amis dans la Trinity. Je ne les quitte que le coeur lourd, ils vont me manquer. Mais je veux changer d'air, je manque de désir et d'activité sur le forum... Pas à cause d'eux, mais voila, la personne avec qui je faisais le plus d'activités étais Tupac, alors lorsqu'il m'a proposé de vous rejoindre bien j'ai pas dit non! Smile
Aucun ennemi dans la trinity donc Smile

Vos pactes perso : Tupac21 ( mnt vinceboris )
Kloddy44 notre ancienne duchesse Trinity qui est vraiment une joueuse exeptionnelle et avec elle Von stroke et Darkofpam ( La K-V donc )
Ydran I : ancien compagnon de flood perdu de vue.
deux pactes moins importants...
Attila roi des Huns
Hannibal-Barca
Qui sont dans mes amis pour des opérations effectuées avec eux il y a bien longtemps.
En PNA:
Alex.74
lipopo
Je sais que c'est contesté mais pour mes pactes les contestations, à mon avis devraient se faire en privé donc je me stoppe ici.
Sous ma protection:

Bilouboun
mightysebu
rien de bien conséquent.

Votre style de jeu ( minier ou pilleur ): Plutot mineur au départ. Mes villages produisent donc j'ai pas besoin d'aller me servir ailleur pour manger à ma faim. quoique parfois l'envie m'en prends...=D J'attaque plus souvent les villages pour les prendres. Piller mes voisins m'affublerait d'un malus de moral énorme :S

Votre expérience sur les autres world ( avec classement, points et alliances ) : Désolé si ca fait tache mais c'est mon premier serveur sur TW. Si ca peut me remonter dans l'estime, j'ai joué énormément à Travian avant , et c'est un jeu vraiment similaire. Je ne venais donc pas du tout en territoire inconnu sur le W5 :p

Vos connaissances chez nous: Tupac-Vinceboris-matbot-carefour( des rapports de voisinage...) c'est malheureusement tout je pense

Vos ennemis : PERSONNEEE j'avais des ennemis mais sont morts pirat
héhé. Non mais j'suis plutot diplomate quitte à attaquer quelqun ou etre attaqué j'préfere le prendre avec le sourire =)

Êtes vous actuellement attaqué : Euh non... la question c'est pour voir si on cherche la protection? Bah comme mon classement def le montre, pas beaucoup de gens ont voulu ébranler mes murs jocolor Pas qu'ils soient plus solides que d'autres... Peut être que je pue elephant Sais pas.

Votre plus belle victoire: je n'ai pas de batailles épiques en tête, mais j'aime à me souvenir que certains jours, je me réveille avec une proposition de cible commune par Tupac, et je m'endors le soir avec 3ou 4 villages en plus Smile c'ets arrivé plusieurs fois Smile

Votre plus lourde défaite : tres honnetement je sais pas je pense que la plupart de mes points défensifs doivent venir de moi meme de troupes suicidées car ne convenant plus ou autres raisons. Si on compte des attaques ratées comme des défaites, j'me suis fit bannir en meme temps que Tupac ya une semaine pour bash sur un ptit prétentieux. On lui a pris 9villages et à force de fakes un n'est pas parti vers le bon village et à bashé donc. Ne me prenez pas pour un amateur s'il vous plaiiit :p J'ai compris la lecon je fais attention ca ne m'arrivera plus Smile

Joueur que vous n'attaquerez jamais ( si il y en a ): Les pactes de la K-V et la plupart des membres de mon ancienne tribu Smile je peux donner des noms si c'est nécessaire Smile

Ce que vous pouvez nous apporter: Du sang neuf, un joueur motivé en plus, de la vie, de la gaité ( fin j'suis pas un bisounours non plus mais voila) tout caa =)

Ce qui vous motive à venir chez nous : La couleur de votre forum!
Bé non Mais un peu tout, vous etes forts, vous etes actifs, vous pouvez m'apprendre bcoup je pense Smile ET puis je voulais revnir aux cotés de Tupac Smile

Comment vous nous avez connu: Par hasard... non je ris ( Non sérieusement qui serait assez stupide pour ne pas connaitre la deuxieme alliance, faut être au courant tout de même =D puis vous contenez plusieurs membres tres haut placés. Fin qui ne vous cnnait pas quoi...)


Voila voila mon général...bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

Xav Empty
MessageSujet: Re: Xav   Xav Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

content de te voir l'ami.
j'attendais ta candidature avec impatience^^.

que de belle parole sur moi^^ Embarassed

bon ecoute on va essayer de faire vite.
va boire un petit coup a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
-VenTuRi-




Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 36

Xav Empty
MessageSujet: Re: Xav   Xav Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Bienvenue Xav Very Happy

Passe à la taverne comme l'a dit Tupac, le vote est lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zubrovska

zubrovska


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : rennes

Xav Empty
MessageSujet: Re: Xav   Xav Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

slt a toi, content de te connaitre Smile
si tu veux viens avec demon et moi a la taverne, il vient de mfaire tout un spitch sur msn parce que jviens plus boire sur le fofo donc j'invite tout ceux qui veulent maintenant^^
oups petit flood demon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://militaryinlove.skyrock.com
xav060

xav060


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2007

Xav Empty
MessageSujet: Re: Xav   Xav Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:23

J'attend avec impatiente la réponse, donc je peux peut-etre offrir une tournée en attendant! =) bounce
Revenir en haut Aller en bas
zubrovska

zubrovska


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : rennes

Xav Empty
MessageSujet: Re: Xav   Xav Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

c'est pas une mauvaise idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaryinlove.skyrock.com
xav060

xav060


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2007

Xav Empty
MessageSujet: Re: Xav   Xav Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

J'imagine que si je paye ma tournée sur ma candidature, je vai passer pour un saoulard... Evil or Very Mad santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xav Empty
MessageSujet: Re: Xav   Xav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser