Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dark_online - (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_online




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Dark_online - (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Dark_online - (refusé)   Candidature de Dark_online - (refusé) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:12

Votre Nom :

Dark_online

Votre nombre de points :

153759 points

Votre classement attaquant :

410 éme

Votre classemnt defenseur :

1114 éme

Votre classement Total :

718 éme

Votre alliance actuel :

Légend Of war "low"

Votre présentation IRL ( info de votre choix ) :

Je suis divorcé , j'ai 44 ans et un garçon (que certain connaisssent déjà sur tribal ) et une fille , ainsi que deux chiens .

J'aime les femmes , la bierre et le jeu tribal .

J'habites dans le secteur de Metz 57 et je suis dans l'import-export .

Je passe beaucoup de temps sur tribal , malgré que ma femme rale , mais bon apres le boulot c'est bon de se détendre .



Vos alliances passées et pourquoi les avoir quitté :

Les TW pour le manque d'esprit d'équipe qui y régnait et les TSW qui se sont démantelé suite au départ de macgreg , et aujourd'hui les Légend Of war "low" parce ce que la tribu à mon retour de vacances se meure .

Vos pactes perso :

Avec Dead_online mon fils , carefour et Marvs ainsi que mes voisins anciens alliées et membres des EDC et low qui pour certains vous ont déjà rejoins .

Votre style de jeu ( minier ou pilleur ):

Les deux , car on a toujours besoin de ressources en cas de conflits et afin de pouvoir se dévellopper plus vite .

Votre expérience sur les autres world ( avec classement, points et alliances ):

Je ne joue plus que sur le monde 5

Monde 6 :

Tribu Unité
classement 747 éme
Défense : 30 éme
Attaquant : 1388 éme

Monde 7 :

Tribu LCO avec mon ami carefour
classement 300 éme avec 69230 points
Défense :984 éme
Attaquant 444 éme



Vos connaissances chez nous :

Certains anciens EDC et low .

Vos ennemis :

Aucun à ma connaissances .

Etes vous actuellement attaqué :

Non , aucune troupes hostiles à l'horizon .

Votre plus belle victoire :

Avoir résisté à un gros joueur avec moins de points .

Votre plus lourde défaite :

Pas de souvenir .

Joueur que vous n'attaquerai jamais ( si il y en a ):

Mes pactes perso ainsi que mes voisins et anciens alliées EDC et low .

Ce que vous pouvez nous apporter :

Mon esprit d'équipe , ma présence et mes troupes afin de soutenir les membres de ma tribu en cas de conflit .

Ce qui vous motive a venir chez nous :

De pouvoir retrouver mes anciens compagnons d'armes afin de retrouver et reformer une puissante tribu .

Comment vous nous avez connu ;

A mon retour de vacance , j'ai été contacté par Perco afin de postuler dans la nouvelle tribu que vous avez crée .

Pour finir un petit Rp est conseillé :

Ayant combattu auprés des vaillants chevaliers de ma tribu , mes chevaliers et moi-mème chevauchant par monts et vallées , à la recherche d'une nouvelle banniére afin de mettre nos épées à son service aussi bien pour conquérir le royaume , que pour le défendre fasses à nos ennemis et pour retrouver l'esprit d'équipe et la solidarité d'une grande tribu et afin d'accroitre sa puissance , nous fûmes invité par d'anciens compagnons d'armes à nous abrever à la taverne des TLC .

Dans l'attente d'une invitation pour les rejoindre nous restâmes pré de la taverne en buvant quelques bierres avec nos anciens compagnons .

Bon jeu à tous et que l'esprit d'équipe y perdure .
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Dark_online - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark_online - (refusé)   Candidature de Dark_online - (refusé) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:23

Salut Dark, nous allons nous occuper de ta candidature et en attendant vas faire un tour a la taverne (je sais que tu trouveras vite le chemin lol), attention a la brouette devant la porte c'est pour ramener les dechets dans leurs royaumes........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_online




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Dark_online - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark_online - (refusé)   Candidature de Dark_online - (refusé) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:31

Merci pour l-invitation à la taverne , comme tu le dis si bien je trouverais le chemin sans probléme ...lol...........
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

Candidature de Dark_online - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark_online - (refusé)   Candidature de Dark_online - (refusé) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:36

je suis dac comme ca sa te fera toujours un clin d'oeil d'un ancien low


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
Benilus




Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Dark_online - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark_online - (refusé)   Candidature de Dark_online - (refusé) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:40

Il a rejoint les RVLT, je pense qu'il n'est plus intéressé de venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_online




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Dark_online - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark_online - (refusé)   Candidature de Dark_online - (refusé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

tu pense mal benilus mon voisin , si j'ai rejoins les rvlt c'est parce qu'en attendant une réponse , je voulais rejoindre une des seul tribu avec de nos anciens ami et allié des EDC , low car les autres proposition concernait d'autre tribu ennemis certaine , alors voilà mon choix en attendant pour ne pas rester isolé au milieu de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark_online - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark_online - (refusé)   Candidature de Dark_online - (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark_online - (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser