Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre amie commune : Perco @ Milléna

Aller en bas 
+6
M.Scofield
vin diesel
trybs
cobra_6911
Didiou
[PSW]-H3ffron'
10 participants
AuteurMessage
[PSW]-H3ffron'




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Salut à tous guerriers de la tribu légendaire du chaos.

Je viens ici pour vous parler d'un évenement qui est survenu IRL et non In game.

Le mari de Perco, Pro10ge que je connais très bien m'a dit de vous mettre au courant.

Je vous colle ici le mail que j'ai reçu de sa part, ce sera plus simple.

"Sujet Milléna
Envoyeur pro10ge
Destinataire -H3ffron-
Envoyé 29.08.07 17:44
Salut,

et bien les nouvelles sont plutot mauvaises.

je viens à l'instant de demandé l'arret de mon sitting.

Comme vous avez pu le voir Milléna et moi meme ne nous sommes pas connecté depuis un bon moment.

Nous avons eu un gros problème pendant les vacances.

Nous avons eu un accident de voiture, pour ma part je n'ai pas eu grand chose mais milléna et encore à ce jour à l'hopital.

je te rassure ces jours ne sont pas en danger, elle devrait sortir d'ici 8 jours, cela fait 15 jours qu'elle y ai.

Je ne vais pas plus entrer dans les détails c'est déja assez marquants, juste que une caravane c'est détaché sur l'autoraute au moment ou j' allais la doublé, du coup lle a fini sur nous.

Je n' ai pas pu passer avant étant régulièrement à l'hopital, je vous redonnerai des nouvelles pour son retour.

Salut."


Elle a 4côtes felées, le fémur cassé ainsi qu'un doigt. La rate a également été touchée. Ca aurait pu être bien plus grave aparemment...

Pour ceux qui la connaissent, je pense que lui envoyer un mail In game lui fera très plaisir à son retour.

Voilà, pensez bien à elle et elle se remettra vite Smile

A bientôt,
Heffron des PSW.
Revenir en haut Aller en bas
Didiou




Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

Merci Heffron Sad

je ne la connaissais pas encore.
Mais ca touche toujours qd meme.

Esperons que sa santé ne va pas en patir.
Revenir en haut Aller en bas
[PSW]-H3ffron'




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Quelques nouvelles de la miss.

Elle ne risque plus rien désormais.
Elle va être immobilisée 4 mois pour le fémur, "c'est tout".

Je lève mon verre à la santé de notre chère Milléna!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cobra_6911

cobra_6911


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : la chaux-de-fonds (suisse)

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:09

ok merci sa me rassure la pauvre 4 moi sait fait long
en esperant qu'elle gerisse vite
Revenir en haut Aller en bas
trybs




Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

tout est bien qui "fini" bien Smile (fini est peux etre pas le bon mot )
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

bon retablissement pour perco qui ma bien aidé dans ce jeu

Notre amie commune : Perco @ Milléna Animmr2
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
M.Scofield




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:38

Merci pour les infos Heffron, j'espere qu'elle se remettra bien de cet accident...
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:32

Pour ce qui est des mails de bon retablissement que vous lui envoyez, précisez le dans le titre comme ça je ferai la difference entre ceux concernant le jeu et ces problemes, et les mails perso qu'elle ouvrira quand elle reviendra.
Vu que je la sitte ça sera plus pratique ^^ Merciii. Wink

Et juste un petit coup de gueule pour ceux qui auront idée de profiter de son hospitalisation pour lui prendre des villages comme on vient de le voir, je trouve ça au dessous de tout et tous les TLC sont d'accord pour ne pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

je trouve sa ignoble meme si je ne suis pas TLC.
si besoin est elle est pas tres loin de moi donc si ses assaillants sont pas loin je veux bien m'en charger^^
Revenir en haut Aller en bas
matbot

matbot


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Lugdunum

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:35

zapan, donne des noms Smile
qu'ils soient punis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dsinlyon.fr
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:42

T'inquiète c'est fait quand je dis les TLC n'accepteront pas ça c'est pas pour rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Scofield




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:26

Moi je sais qui s'est...couillon celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

Ben oui mais avoue que c'etait pas cool quand même. Et puis tout le monde le sait qu'elle est hosp, on en a parlé sur le forum officiel, et les trinity sortant d'une guerre avec les psw n'ont pas pu louper le post de Koza ou il l'annonce en disant qu'il en a marre de TW...je sais que les tribus en guerre en ont parlé donc y a pas d'excuses, tant pis...faut savoir etre fair play dans ce jeu puis on est suffisamment de joueurs "actifs" s'il voulait un village TLC...nous nous serions fait un plaisir de le recevoir, là tu m'excuses j'appelle ça de la lacheté et je tolère pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
M.Scofield




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:44

j'ai jamais dit que je trouvais ca cool... visiblement quand je lui ai demandé si il le savait il m'a dit que non. Ma foi je préfère laisser couler d'autant que je crois qu'il a bien recu le message.
Ne sachant si il l'a fait expres ou pas je ne sais pas a quel sein me vouer.
Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la nature de l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
MeThoD

MeThoD


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 46

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

Bon pour détendre l'atmosphère on n'écrit pas "à quel sein me vouer" ce qui reviendrait à se vouer aux attributs mammaires d'une femme, ce qui en soit reste très agréable...mais on écrira saint..voili voilou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:20

Mais nan l'atmosphère n'est pas tendue Very Happy et puis peut etre que M.Scofield a un harem et c'est pour ça qu'il sait à quel "sein" se vouer lol!.
Je plaisante M.Scofield ^^.
Revenir en haut Aller en bas
M.Scofield




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

mince j'hésitais aussi...
j'ai tendance a préférer les seins. dsl Smile


Edit : et non heureusement pour moi je n'ai pas un harem, une seule me suffis... Et là vous vous dites "mais quel homme fidèle!!" et non ce serait plutot qu'une seule est suffisament chiante lol (je rigole biensur elle est adorable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre amie commune : Perco @ Milléna Empty
MessageSujet: Re: Notre amie commune : Perco @ Milléna   Notre amie commune : Perco @ Milléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre amie commune : Perco @ Milléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Plaine des rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser