Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Methathon007 - (refusé)

Aller en bas 
+4
-VenTuRi-
zubrovska
Zapan
methathon007
8 participants
AuteurMessage
methathon007




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

Votre Nom: Methathon007
Votre nombre de points: 178.912 P
Votre classement attaquant: classé 132ème
Votre classemnt defenseur: 302ème
Votre classement Total: 164ème
Votre alliance actuel: Eternity (ETER)

Votre présentation IRL ( info de votre choix ) : Je m'appel Gautier et j'ai 17 ans. Je vie sur Nantes et je suis au lycée encore pour 2 ans. J'aime faire ce que tout le monde fait : la fête.

Vos alliances passées et pourquoi les avoir quittées : J'ai commencé le monde 5 par une alliance que j'ai crée puis j'ai très vite changer pour aller chez les FEAR ( de 3 000 P a 50 000 P) qui a été dissout suite au départ de notre duc. Puis je suis allez chez les ODIN qui s'appelle maintenant Eternity.

Vos pactes perso : Avec DEMON et zubrovska

Votre style de jeu ( minier ou pilleur): Je suis plutôt minier

Votre expérience sur les autres world ( avec classement, points et alliances ): World 9 avec 4000 P dans la tribu de Dana2 classer 27 actuellement
.
Vos connaissances chez nous: zubrovska ( ex: FEAR ) et DEMON ( Pacte )

Vos ennemis: Aucun mais après on sait jamais ce qui peux arriver

Etes vous actuellement attaqué: Non car mes voisins sont des ex membres des FEAR avec qui j ai créer des liens. ( plus d'info par MP )

Votre plus belle victoire: Le village de rirefou un ancien voisin sur qui j'ai vidé quelques fermes

Votre plus lourde défaite: aucune

Joueur que vous n'attaquerez jamais (si il y en a) : Mon ancien duc, certain de ma tribu actuelle c'est a dire 3 ou 4 joueur et mes pactes perso sauf si rupture de ce pacte ou une guerre contre l'un de mes alliés ( ce qui m'empêchera pas de le respecter quand même :p)

Ce que vous pouvez nous apporter: Du soutient et des troupes Off

Je souhaite intégrer votre tribu car quelques membres actif de ma tribu arrête tribal donc le forum se meurt petit a petit et je souhaite aussi acquérir plus d'expérience ( peux être que c'est mon cotes "animateur" qui cherche cette perfection Very Happy.) car pour moi ma tribu actuelle n'a plus rien a m'apporter a par créer de meilleur liens ce qui pour moi est deja fait

Je suis actif sur le forum et près a aider mes amis et ceux de ma tribu

En esperant être des votre je vous attendrais dans la taverne ( comme ca ca vous evitera de me le dire Very Happy)
methathon007
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

Citation :
je vous attendrais dans la taverne ( comme ca ca vous evitera de me le dire Very Happy)

Lol bon ben je te le dirai pas alors (c'est tout droit tu verras y a une brouette devant, des que tu entends Demon chanter tres faux c'est là Very Happy).
Je met ta candidature au vote alors..
Revenir en haut Aller en bas
methathon007




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

d accord et merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zubrovska

zubrovska


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : rennes

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

lol oue t'inquietes pas DEMON ne mord pas^^, ca fait plaisir de te revoir "chez nous" mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaryinlove.skyrock.com
-VenTuRi-




Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 36

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Citation :
(c'est tout droit tu verras y a une brouette devant, des que tu entends Demon chanter tres faux c'est là Very Happy).

Je chante pas faux moi ! pas completement ! Very Happy

Vous m'avez dit que je pouvais etre chanteur scratch geek

J'ai du trop boire ^^ drunken


Bienvenu Metha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
methathon007




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:19

Mais alors c'est a cause de tes chanssons que mes hommes sont si fatiguer je me disais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VenTuRi
Admin
VenTuRi


Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

cool un nantais Very Happy

obligé t es un mec sympa ^^ ( parole de nantais )
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosw5.forumgaming.fr
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:39

methathon007 a écrit:
Mais alors c'est a cause de tes chanssons que mes hommes sont si fatiguer je me disais aussi Very Happy
Si ils sont que fatigués t'as de la chance, moi les miens ils ont carrement deserté a cause de lui au point que j'envisage de le ligoter bailloné a un arbre pour plus l'entendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
methathon007




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:45

De la chance ca je sais pas je suis son voisin car mes hommes commence aussi a deserté Very Happy

Pour Venturi : Vive nantes . T es ou de Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
keke806

keke806


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

Tiens salut metha

Bon courage pour ta candidature et bien le bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
cobra_6911

cobra_6911


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : la chaux-de-fonds (suisse)

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:40

merci keke de venir dire bonjour
et methathon007 vien je vais te fournir de ma vodka perso et de la biere et tkt boi je te ramene avec la brouette drunken
Revenir en haut Aller en bas
methathon007




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Hehehe j'ai l'impression que tribal wars est un jeu de pochetron que j'aille ici ou chez les ODIN on boit tout le temps ( c est ca qui est bon Very Happy) mais j'accepte volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42

bienvenu a toi

Methathon007 - (refusé) Animmr2
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:33

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methathon007 - (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Methathon007 - (refusé)   Methathon007 - (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methathon007 - (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser