Tribu Légendaire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Du Chaos

Chaos Theory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 triple candidature - (accepté)

Aller en bas 
+7
cobra_6911
Zapan
zubrovska
vin diesel
tupac21
oheinen
matbot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matbot

matbot


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Lugdunum

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:41

Votre Nom : Matbot - Tupac21 - Vinceboris
Votre nombre de points 340.000 - 464.000 - 355.000
Votre classement attaquant 80è - 66è - 73è
Votre classemnt defenseur 358è - 238è - 497è
Votre classement Total : 103è - 76è - 100è
Votre alliance actuelle : PATP

Votre présentation IRL ( info de votre choix ) :
Matbot : slu, mattt pr les intimes, 30 ans, déteste les jeux de stratégie comme tribal, mais pris par le virus (saloperie de jeu à la con que tu peux pas t'en défaire)... le hazard fait qu'une tribu a porté au grand jour les schtroumpfs, etres bleus qui sont une passion pour moi car je les collectionne (oui ceux en plastoc qu'on a tous eu étant gosse) mais je n'ai absolument rien a voir avec les PSW. Sinon je fais de l'avion et helico electrique radioco, et je bosse dans l'info; prenez garde, je suis tjs devant tribal.. hahahaah
Tupac21 :Bonjour a tous plusieurs d'entre vous m'ont certainement déjà croisé ou parlé.
Je m'appelle olivier et oui comme notre cher (ennemi) perry^^.J'ai 16 ans je suis en seconde(et oui j'ai redoublé alors pas de commentaires^^)
j'adore le sport et les soirées entre pote(buverie si vous preferez^^), je crois que j'ai résumé le tout et si on vous integre vous apprendrez a me connaitre mieux
Vinceboris :Je m'appelle vincent, j'ai 20 ans, j'habite a lille (losc ouhahah losc ouhahah ^^) j'ai pris gout a ce jeux meme si je pense y jouer de trop, bref pour le moment il me plait et j'y continue. J'aime le sport en général (muscu, foot, rugby...) je ne suis plus un etudiant ^^ je travaille dans un bureau donc j'ai aps mal accés a internet. Si vous voulez en savoir plus ben...les couriels sont la pour ca Wink

Votre présentation ingame : on est comme les 3 doigts de la main... comment ca y'en a 5 ?
On se suit depuis des mois, et on est très soudé, gare à celui qui tente d'approcher !

Vos alliances passées et pourquoi les avoir quitté : en commun KDS et Thor/trinity, départ souvent pour cause d'évolution, et toujours en très bons termes (les trois ont été Ducs KDS quand la tribu était 3è)

Vos pactes perso : à détailler en PV, mais pas d'inquiétude, ils ne font pas partie des ennemis des TLC

Votre style de jeu ( minier ou pilleur ) : on aime bien les jeux de cartes... ah ? dans tribal, la façon de jouer ? pilleur n'est pas le meilleur mot, mais bon, on va dire guerrier tout en étant minier en arrière plan

Votre expérience sur les autres world ( avec classement, points et alliances ) :
matbot : a joué dans les 8 worlds et a abandonné progressivement les 7 autres pour se consacrer au W5, premier dans lequel il a joué
tupac21 :j'ai joué sur le world 8 où j'étais 13ème au bout du deuxième mois avec 4 villages mais j'ai arrêté pour faute de temps.
vinceboris :je ne joue que dans le World 5, je n'ai jamais perdu un village donc je pense être assez bon tacticien. (oula mes chevilles gonfles)

Vos connaissances chez nous : trop de gens, on peut pas dire plutot qui on ne connait pas, ca irait plus vite non ?

Vos ennemis : un seul Surprised)

Etes vous actuellement attaqué : tout va bien, merci

Votre plus belle victoire : on est trop timides et n'aimons pas nous vanter

Votre plus lourde défaite : aucune "lourde défaite" pour les 3, ni même défaite tout court d'ailleurs

Joueur que vous n'attaquerai jamais <= bouhhhh la faute, donc un joueur qu'on n'attaquera jamais ? l'un de nous 3 ... Sinon, mysteriouslink, on aura ta peau ^^

Ce que vous pouvez nous apporter : du pain et de la farine, et un peu plus de bleu sur la carte

Ce qui vous motive a venir chez nous : rejoindre des camarades de combats, pis on kiffe les biomans

Comment vous nous avez connu : qui ne connait pas les chansons des TLC !! ah ? on parle pas des 3 bombasses qui chantent no scrubs ? ah meeeeerde, marcel, on c'est gourré de question !

Pour finir un petit Rp est conseillé :
"Depuis des lunes et des lunes, les 3 filles du docteur march attendaient le retour de leur pere"
... ah merde marcel qu'est-ce que tu fous là, c'est pas la bonne histoire !
"Depuis des lunes et des lunes, les 3 seigneurs voyaient leurs frères d'armes se regrouper dans une tribu prométeuse. Puis la guerre éclatat, et étrangement cette tribu ne prenait pas part au conflit. Mais peu importe puisque le conflit n'eut pas vraiment lieu (dédicace aux PSW qui sont restés, que de belles batailles).
Les 3 seigneurs avaient enchainé les combats, les conquètes, avaient perdu des hommes, mais conquis de nombreuses terres et villages et il n'était pas question de cesser.
Pour cela, il fallait qu'ils intègrent une tribu à la hauteur de leurs ambitions, une tribu colorée (rougeuuuh roseuuuu ver'jaun'et bleuuuuuuu)... une tribu telle que TLC (notez la rime, tout un travail).

Les 3 seigneurs se réunirent pour discuter d'avenir, et se mirent d'accord pour présenter leurs candidatures.

Alors le seigneur Matbot prit la parole et s'exclama "ce soir mes frère, c'est un grand soir, car ... mardi c'est raviolis !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dsinlyon.fr
oheinen
Admin
oheinen


Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:01

Joli, Je vais soumettre votre triple candidature au vote. Aller à la taverne je paye un coup Very Happy

PS: Je m'appelle aussi olivier et je suis aussi informaticien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:03

ah je vais me sentir moins seul^^
car avec l'autre olivier mon ennemi^^ c'est pas la joie allez tous a la teverne
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:17

alors je pourrai faire court mais la ca merite de developper

sur les trois j'en connais deux.

tupac deux villages a moi.

vinceboris 5 villages a moi.

est ce qu'on dois les prendres oui

pourquoi parce que il sont juste a coter de moi et je sais ce qu'il vallent c'est des bons joueurs ils ont merité les villages que j'ai perdu vu la technique de jeu qui ma permis d'en arrivé la aussi.

j'espere les voir parmis nous mais surtout rester

bienvenu a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

merci vin.

desole vin pour tes villages c'etait l'ancienne epoque^^

et pour les villages qu'on prendra ensemble si on te rejoint sa remboursera^^
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

je n'ai pas de rancune envers vous c'etais le pas de chance et vous etiez bien organiser donc vous les avait merité et on est pas ennemi donc je suis pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

oui c'est vrai que nous avons un pacte^^
bon bin votez bien moi je vais boire en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
matbot

matbot


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Lugdunum

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

ivrogne Smile
hello vin, t'inquietes tu apprendras vite à me connaitre Wink
je crois me rapeller que tu as été KDS aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dsinlyon.fr
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:09

oui je me souvien de toi juste qu"on a jamais parler ensemble mais je suis d'accord pour toi aussi mais je msent un peu seul sur le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
matbot

matbot


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Lugdunum

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:38

ptet parce que c'est en partie privée qu'il faut voter lol!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dsinlyon.fr
vin diesel

vin diesel


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 47
Localisation : le havre

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:59

je sais pas ou c'est alors
Revenir en haut Aller en bas
http://territoire.braqueurs.fr/?t=185&c=25
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:28

bin peut etre que les admins n'ont pas lancé le vote ce qui m'etonnerais mais va voir dans partie interne/privé
Revenir en haut Aller en bas
oheinen
Admin
oheinen


Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:04

Sacré vin va .... va dans la partie privé pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubrovska

zubrovska


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : rennes

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:28

oheinen tu vois dans quel état nos compagnons sortent de la taverne clown
Revenir en haut Aller en bas
http://militaryinlove.skyrock.com
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:19

j'ai failli aller chercher la brouette pour mener Vin a la salle du vote mais apparemment il a pu y aller en rampant.
Nan faut arreter de lui donner a boire ...et apres on se moque de moi parce que je bois du thé tssss!
Voyez le resultat de l'abus de la taverne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra_6911

cobra_6911


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : la chaux-de-fonds (suisse)

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

lol! bien venu a vous et voila des nouveau alcolo comme moi je sans qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

sans alcool la fete est moins folle tu n'es pas d'accord cobra?
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:29

Mais non ça evite juste de pas vomir partout, de pas finir la tete dans le caniveau et d'avoir mal aux cheveux le lendemain Very Happy . Puis il en faut toujours un pour conduire la brouette lol! .
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:29

Pour conduire je laisse ma place a celui qui veut sans probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
matbot

matbot


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 47
Localisation : Lugdunum

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:01

et ta soeur t'as meme pas le permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dsinlyon.fr
MeThoD

MeThoD


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 46

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:24

confirmation : sans alcool la fête est plus molle Smile
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:23

matbot a écrit:
et ta soeur t'as meme pas le permis Smile

ma soeur non plus ne l'a pas.
Moi j'ai mon permis 125 c'est déjà sa^^ et la conduite accompagné^^

mais je prefere boire que de conduire Xd
Revenir en haut Aller en bas
trybs




Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:37

Zapan a écrit:
Mais non ça evite juste de pas vomir partout, de pas finir la tete dans le caniveau et d'avoir mal aux cheveux le lendemain Very Happy . Puis il en faut toujours un pour conduire la brouette lol! .

Cela sens le vecu Smile
triple candidature - (accepté) Lkf7c3m6


ICI

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zapan

Zapan


Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:36

Bon d'habitude on annonce ça en mp mais vous êtes 3 et j'ai la flemme d'en faire 3 lol.
Donc bienvenue parmi les TLC, le sondage a dit oui a l'unanimité Very Happy .
Voila encore une occas pour boire un coup.
Ravie de vous avoir parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tupac21

tupac21


Messages : 251
Date d'inscription : 05/08/2007

triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:11

allez je paye ma tourné pour cette integration^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple candidature - (accepté) Empty
MessageSujet: Re: triple candidature - (accepté)   triple candidature - (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple candidature - (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Du Chaos :: Place publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser